Angel Terre Happy
Magnétiseur à Antibes

Votre praticien vous accueille pour une séance de magnétisme

Magnétisme à Antibes (06160 )

Magnétiseur

Magnétisme

Les magnétiseurs ont toujours existé en France et à travers le monde avec plus ou moins de popularité selon les époques.

Le magnétisme c’est comprendre et admettre que tout être humain, comme toute matière qui nous entoure, que ce soit le règne minéral, végétal, animal tout est fait d’énergie. Ainsi, toutes ces formes et chacun des Hommes peuplant la planète est donc animé par cette énergie. Pour qu’un individu soit en bonne santé, autrement dit que l’organisme vivant, quelque soit le règne auquel il appartient fonctionne correctement, cette énergie vitale doit circuler librement sans entrave.

C'est avec l'aide des anges et des archanges, dans un état d'amour inconditionnel que je transmet l'énergie de guérison par mes mains.

Les magnétiseurs sont des personnes sensibles et capables de canaliser cette énergie pour la redistribuer et ainsi soulager les maux des autres.

Mon rôle ici est d’avoir une action sur les corps énergétiques du patient, en opposition avec la médecine traditionnel qui traite le corps physique.

En 1950, le Pr Desrobert parlait du magnétisme comme « Un agent physique d’une espèce particulière, source de vie des organes et des cellules. Il peut être transmis à ceux qui sont malades par l’intermédiaire d’un magnétiseur qui en est surchargé. Le fluide passant au travers de ses doigts et de ses mains, pénètre dans l’organisme du malade tout comme pénètre le courant électrique, les rayons X, les radiations lumineuses et les ultrasons ».

Le magnétisme agit sur différent plan, il permet de guérir aussi bien le corps que l’esprit en insufflant une énergie nouvelle au patient afin qu’il retrouve ses capacités originelles et puisse se guérir à nouveau de lui-même.

Pour maintenir un état de santé optimale, les vibrations électriques ou les radiations émises par un corps doivent être équilibrées. Pendant une séance de magnétisme, ma première action consiste donc en rentrer en résonance et à localiser l’organe ou un centre énergétique qui émet des signaux anormaux afin d’essayer de remonter à la source.


Un peu d’histoire

Les plus vieux vestiges du magnétisme, viennent de l’un des plus anciens traités médicaux retrouvé : le papyrus Ebers daté du XVIème siècle avant notre ère, pendant le règne d’Amenhotep I.  Ce papyrus fait, référence entre autre, à un mode d’intervention avec les mains par les prêtres Egyptiens afin de soulager et guérir. Pour les Egyptiens, le soleil, créateur de toute vie, pouvait être utilisé sur le corps des patients en captant les rayons du soleil avec les mains.

Plus récemment, au Moyen-âge et en France, les futurs Rois devaient se soumettre au rituel des « écrouelles » avant d’être intronisés. En effet, pour être légitimes aux yeux du peuple, les souverains devaient démontrer leur pouvoir divin en « guérissant avec les mains ».

L’acte de poser les mains sur un individu pour soulager son mal a de tout temps été le premier réflexe de l’homme, quand une maman voit son enfant se faire mal, instinctivement, elle pose sa main pour soulager la douleur. Cette pratique qui existe depuis toujours, est un acte d'amour avant tout, présent dans tous les pays du monde, même si elle porte des noms différents. En Occident, on parle ainsi de magnétisme, tandis qu’on parle de QI ou Chi en Asie pour désigner l’énergie vitale.

En 1759, le Dr Messmer démocratise la pratique du magnétisme en France en énonçant sa thèse sur le magnétisme animal (Le magnétisme physique est celui dégagé par les aimants. Il est mesurable et facilement observable, tandis que le magnétisme animal ne l’est pas sauf peut-être avec l’appareil  photo Kirlian apparu plus tard, capable de capter l’énergie électromagnétique d’un corps ) .

Il eut tant de succès que le Roi Louis XVI mit en place une Commission Royale, composée entre autres d’Antoine Lavoisier et Benjamin Franklin, chargée d’évaluer la réalité de ce phénomène. Cette dernière conclut que les effets observés étaient attribuables au pouvoir de la suggestion, et n’était que l’art de l’imagination. Bien que ridiculisé, le magnétisme, ou le mesmérisme, n’a pas disparu à ce moment là, bien au contraire, il a continué de se développer chez les plus convaincus.

 

Le magnétisme est efficace pour soulager différentes douleurs, favoriser la guérison d’une pathologie ou rééquilibrer l’organisme. Je n’agis pas uniquement à titre curatif, mais également en préventif.En effet, je peux par exemple, par une séance de magnétisme avant une intervention chirurgicale vous permettre de mieux récupérer, de mieux cicatriser, d’être moins angoissé et d’avoir moins recours aux antidouleurs après coup.

 

En pratique, les méthodes de magnétisme sont nombreuses et propres à chacun selon le ressenti. Personnellement, j’utilise mes mains à une certaine distance du patient, Il m’arrive d’utiliser un bâton de guérison en cristal de roche pur pour amplifier et canaliser l’énergie, dans le but de retirer un surplus accumulé à un endroit ou au contraire recharger un point en énergie manquante si besoin. 

Il m’arrive de faire des soins à distance, sur photo par exemple. Les applications thérapeutiques sont très variables d’un praticien à l’autre. Je magnétise pour traiter les maux psychiques comme le stress ou la dépression et pour d’autres problèmes de santé, par exemple l'eczéma, maux de tête, douleurs etc.

Une séance de magnétisme dure en moyenne 45 minutes en fonction de la complexité du problème de santé. Les effets de la séance peuvent être immédiats, ou se faire ressentir dans les jours qui suivent la séance. A noter qu’une seule séance peut suffire mais parfois, plusieurs séances (2 ou 3) sont nécessaires.

En tant que magnétiseur, j'interviens intuitivement sur un problème donné, un point en particulier à traiter afin pour refaire circuler l'énergie vitale dans les différents plans du corps.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.