Angel Terre Happy
Magnétiseur à Antibes

Séances de lithothérapie & chromothérapie à Antibes

Lithothérapie & Chromothérapie à Antibes (06160 )

Lithothérapie & Chromothérapie

La lithothérapie

Tout le monde est attiré par les gemmes. Les diamants, les rubis, les saphirs et les émeraudes sont appréciés partout. Ce sont des pierres littéralement précieuses, car elles élèvent l’âme rien qu'en les regardant. C’est à leur éclat que la plupart des gens pensent en entendant le terme “cristal“. Pareillement appréciées sont les pierres semi-précieuses comme la cornaline, le grenat, le lapis-lazuli et le cristal de roche.

Chromothérapie

Les gemmes ont servi de parures et de symboles de pouvoir pendant des millénaires. Outre leur beauté, chacune était chargée d’un sens sacré. Pour les cultures anciennes, leurs propriétés curatives étaient aussi importantes que leur rôle ornemental.

Les cristaux possèdent les mêmes caractéristiques sans toujours être aussi flamboyant que les gemmes. Il y a des cristaux moins beaux, moins éclatants et néanmoins extrêmement puissants. A l’état naturel, avant d’être taillés, les gemmes ont plutôt l’air insignifiantes malgré leurs qualités. Par exemple un saphir brut, qui ne coute qu’une fraction de la pierre taillée, est aussi efficace que le saphir facetté le plus brillant.

La plupart des gens ont entendu parler des cristaux les plus répandus, comme l’améthyste, la malachite et l’obsidienne. Actuellement de nouveaux cristaux comme le larimar, la pétalite et la phénacite font leur entrée sur le marché. Ce sont là des pierres “New Age“, qui facilitent l’évolution de la planète et de ses habitants. Ces cristaux vibrent sur une fréquence extrêmement haute, qui élève la conscience et ouvre les chakras supérieurs pour communiquer avec d’autres dimensions. Si on veut profiter des dons qu’ils confèrent, il est vital de savoir communiquer avec eux.

Les cristaux présentent d’innombrables formes. Certains portent des noms désignant leur fonction, comme les cristaux de richesse ou les cristaux de channeling.

Les pierres ont une âme il suffit de s’adresser à elles avec respect et bienveillance pour qu'elles se fassent une joie de nous délivrer toute leur puissance ancestrale.

 

La chromothérapie

Le Dr Christian Agrapart remet en cause certaines connaissances énergétiques contradictoires, il découvre l’action thérapeutique des rayonnements colorés. Cette avancée permet de mettre en évidence et de manière scientifique les énergies décrites par les médecines anciennes.Les différentes longueurs d’ondes de la chromothérapie sont des informations auxquelles tout organisme vivant répond. Une même vibration, quelle est pour origine, la lumière ou la matière, provoque une réponse identique pour tout être vivant, homme, animal ou plante. La chromothérapie s’appuie sur ce principe de base, alternant oligoéléments ou couleurs suivant les circonstances et les besoins.

Ces deux techniques sont regroupées et animent un seul et même appareil conçu tout spécialement pour apporter un maximum de bienfaits.

En effet, grâce à ce matériel quantique, qui utilise l'énergie purifiante des pointes de cristal et l'action des couleurs (chromothérapie), les centres énergétiques (chakras) sont nettoyés, harmonisés, réalignés.

Il s'agit d'un dispositif de soins de nouvelle génération. Le système est équipé de sept cristaux de quartz pur de type "Vogel", en suspension à environ 30 cm au dessus du patient allongé sur le dos. Chacun des cristaux à été réglé à une fréquence spécifique. Chaque cristal est aligné au dessus de l'un des sept centres d'énergie du corps humain appelés "chakras" ( mot sanskrit voulant dire roue qui tourne). Chaque chakra gère le bon équilibre des glandes endocrines et l'ensemble du métabolisme. Chaque cristal émet la couleur correspondante au chakra, sur lequel il est positionné, grâce à des filtres colorés définis dans la fréquence la plus pure. Les chakras sont ainsi alimentés et rééquilibrés par l'énergie des cristaux et par les couleurs associées. Ceci ayant pur but entre autre de remettre la personne dans son axe énergétique.

Le patient recevant le soin est positionné sur le dos, les yeux fermés, se laissant baigner par ce flot d'énergie.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à Formation Détente Energie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.